À l'affiche

Mémoire des Equipages

11/06/2016

1/2
Please reload

Posts récents
Please reload

Les amis de la vènerie

29/01/2018

 

La lettre des Amis de la Vènerie est en ligne avec un mot du Président de la Société de Vènerie que je vous livre in extenso :

" Chers amis, Le nouveau numéro de la Lettre des Amis de la Vènerie est enfin disponible. L’occasion de vous souhaiter à tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année et de vous annoncer que votre magazine numérique devient bimestriel. Toujours plus de photos, de vidéos, d’interviews et de reportages qui vous plongeront au cœur de notre passion

Comme vous le savez, nos opposants nous ont déclaré la guerre : une guerre qui sera longue et qui va se jouer essentiellement sur l'image. S’ils diffusent sur les réseaux sociaux des montages-vidéos mensongés, à nous de riposter. La vènerie, ça se vit plus que ça ne se raconte ! Nous n’avons rien à cacher, nos vidéos parlent d’elles-mêmes.

Vivons notre passion et montrons ce qui se passe réellement en forêt. Quelle que soit l'énergie que nous allons insuffler à notre communication pour porter haut les couleurs de la vènerie, nous ne pouvons rien sans vous ! Aujourd’hui, plus que jamais, engagez-vous à nos côtés et devenez de vrais militants.

La Lettre des Amis est un formidable outil de présentation de notre mode de chasse, faites-la découvrir à vos amis veneurs, suiveurs, sympathisants, sonneurs, chasseurs aux chiens courants, cavaliers, amoureux des chiens, des chevaux et de la nature.

Abonnez-vous à notre chaîne YouTube, partagez nos actus sur les réseaux sociaux, aidez-nous à obtenir une plus grande visibilité sur la toile. Et bien sûr, pour ceux qui ne l'ont pas encore fait, soutenez-nous et adhérez à l’Association des Veneurs afin que nous puissions mettre en œuvre le vaste programme de défense que nous avons établi. Nous sommes 10 000 pratiquants et 100 000 sympathisants, nous devons réussir à faire entendre notre voix ! Je vous souhaite à tous une bonne lecture et de vivre de beaux laisser-courre jusqu’à la fin de la saison.

Pierre de Roüalle, Président de la Société de Vènerie

 

Vous pouvez la consulter en cliquant sur l’image. Vous y trouverez des reportages, des vidéos, des interviews, des galeries photos…

Ce magazine digital trimestriel édité par la Société de Vènerie est entièrement gratuit. Inscrivez-vous dès maintenant pour recevoir les prochains numéros dans votre boite mail en cliquant sur ce LIEN et en renseignant les champs.

Bonne lecture, à très bientôt ... BJ

 

Please reload

Equipage de la Hardouinais